Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 20:56

Il est si rare de recevoir un courrier de remerciements, que nous ne pouvons résister à la tentation de le partager.

Avec l'accord de son auteur, nous publions son courrier.

Celà va sans dire, mais cela va tellement mieux en le disant.

Monsieur, vous avez la plume critique dans le sens noble du terme. Votre courrier se reflète dans le mirroir de tous ces anomynes qui n'osent écrire. Qu'ils soient remerciés à travers vous.

Mesdames et Messieurs les Pompiers Volontaires, il n'y a qu'un mot : MERCI.

 

"Saint Jean d'Angély, le 28 janvier 2014

Monsieur le Maire
De la Commune de SAINT HILAIRE DE VILLEFRANCHE

Monsieur,

Il est souvent aisé de se plaindre des trains qui arrivent en retard, mais rarement l'inverse. Et pourtant, c'est pour cela que je vous écris aujourd'hui.

 
Mercredi dernier, j'ai été victime d'un sérieux accident cardiaque avec des complications pulmonaires. Dans la panique qui a suivi, fort légitime, mon épouse a téléphoné aux pompiers et au SAMU.


Dans un délai extrêmement rapide, les sapeurs-pompiers de SAINT HILAIRE sont intervenus, avec sang-froid, prodiguant des gestes justes et adaptés. Il est certain que c'est grâce à cette intervention que je peux vous écrire, ils ont été soutenus par le S.M.U.R. Ils ont su montrer un comportement extrêmement humain envers mon épouse.
Je suis sorti des soins intensifs samedi, et je suis actuellement en cardiologie du C.H. de SAINT JEAN d'ANGÉLY 17.

Si les résultats de demain sont bon, je pourrai sortir.

Je vous demanderai simplement, de transmettre au corps des sapeurs-pompiers, en particulier à l'équipe qui est intervenue, mes remerciements et ma reconnaissance. Je mesure pleinement ce que je leur dois. Et si vous le pouvez, leur transmettre ce courrier.

En qualité de premier magistrat de notre commune, vous pouvez être fier de ces femmes et hommes.

Je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en mes sentiments les meilleurs."

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : - - - St HILAIRE DE VILLEFRANCHE - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - L'Echo du Bramerit - - - - - - - - - - - - -
  • : Territoires de la Communauté de Communes des Vals de Saintonge, du canton de Chaniers et de la Communauté d’Agglomération de Saintes.
  • Contact

Echo +

ENVIE DE REAGIR ?

Envoyer vos commentaires à echodubramerit.com@gmail.com 

en indiquant si vous souhaitez rester anonyme ou non 

BLOQUER la PUB ==> StopPub (Lien vers Adblock)

       nuage-soleil-meteo-icone-8152-64           facebook-icone-8470-64 

 Vigilance Météo      Facebook

TELECHARGEMENTS

Retrouverez ici les compte-rendus des conseils municipaux ainsi que le PLU en téléchargement : 

- PLU <== * nouveau

 - Compte-rendus du Conseil municipal de St Hilaire de Villefranche

SERVICES + (cliquez sur les liens)

RESTAURATION SCOLAIRE

ENCOMBRANTS  mercredi de mars et septembre, sur inscription à la mairie

DECHETTERIES (Bercloux, Asnières la Giraud)

COLLECTE DU VERRE dernier jeudi des mois impairs (janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre)

Articles Récents

Texte Libre